Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 14:18

                             

Nous allons assister au lancement des élections municipales à Malesherbes.

Sortirons- nous enfin des querelles de personnes, des diffamations, des cabales, des exclusions et de ce climat suspicieux et délétère créé et orchestré dans le secret par quelque grand musicien ?

Je ne le crois pas parce que les éléments  sont toujours en place et la camerilla mobilisée.

Pour ce qui me concerne j’aime les combats glorieux qui se déroulent dans la lumière et dans l’honneur pour défendre les nobles causes et je méprise les machiavels en sabots et leurs minables complots.

C’est pourquoi je ferai tout pour promouvoir une liste d’ouverture étrangère aux querelles sordides et sans idéal que nous avons vécues depuis trente ans.

Qui prendra l’initiative pour faire en sorte que se parlent les hommes de bonne volonté pour échapper à cette ambiance fermée, secrète, pesante, comploteuse et désagréable ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens