Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 18:54

                                                             

Je ne suis affilié à aucun parti politique.

J’ai voté Nicolas Sarkozy parce que depuis longtemps je sais la nécessité d’une rupture dans la gouvernance de la France car les choses se sont dégradées d’année en année depuis la disparition du Général de Gaulle. D’autre part il m’est sympathique.

Mais la rupture est un acte fort, en profondeur.

Ce ne sont pas quelques égratignures superficielles vite cautérisées et oubliées sans laisser de traces.

Quelles sont ces ruptures indispensables pour stopper le déclin de la France et conserver des effets bénéfiques à long terme ?

Rupture dans l’organisation et les méthodes de l’enseignement.

Rupture dans l’organisation des services de santé.

Rupture dans l’organisation économique et fiscale.

Rupture dans l’organisation  des services de sécurité.

Rupture dans la conception de l’urbanisme.

Rupture dans le traitement des fanatismes.

Rupture dans les agissements politiques.

Rupture dans les dépenses de fonctionnement de l’état.

Rupture comportementale pour retrouver la grandeur et la dignité.

Pour atteindre ces objectifs il faut revenir aux conceptions du général de Gaulle, aux principes de la Résistance,  bannir la légèreté et illustrer par ses propres actions la grandeur de la France.

M’entends-tu Nicolas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens