Je trouve que la campagne des municipales est trop pâle, qu'elle manque de couleur locale, en conséquence je ferai donc une analyse sérieuse et impartiale plus tard quand les choses seront plus avancées.
Vous avez certainement remarqué mon goût prononcé pour l'humour, je vais donc remplacer provisoirement l'analyse par la provocation en espérant que tous ceux qui s'y intéresseront utiliseront la possibilité de faire un commentaire qui sera publié si les termes en sont choisis dans un vocabulaire correct et s'ils n'attaquent pas les personnes.
Quelles sont les listes en présence?
Une liste est dans la ligne départementale qui a on s'en souvient à créé le contrat de pays et continue de suivre la parole qui en émane. Le pouvoir, qui la porte à son insu, modèrera ses velléités de croissance et maintiendra Malesherbes enserrée dans son corset agricole.
Une liste est motivée par une pulsion de revanche qui remplace la nécessité d'un programme et reprendra les poncifs habituels dans la routine d'une action sans surprise.
Une liste est prisonnière des idées figées de théoriciens politico philosophiques qui ne lui permettent pas d'entendre les autres et la condamne à une gestion compassionnelle.
Une liste est dans une ligne affairiste qui orienterait Malesherbes dans un sens actif mais serait-il profitable pour tous? A démontrer?
Voilà! A vous de jouer! Cliquez sur commentaire pour brosser le tableau des opinions.
Je vous attends avec plaisir!