Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 14:54

                                                    
Je n'ai pas voté au premier tour pour des raisons fondées que j'ai expliquées.

Mon intention est de voter au deuxième tour pour la défense des libertés.

La défense des libertés passe par le barrage à la liste"Ensemble pour Malesherbes" de Monsieur Michel Guérin qui est la continuité de ceux à qui je dois la restriction de mes propres libertés de citoyen à Malesherbes.

La liste "Malesherbes pour tous" de Madame Dagnicourt n'ayant, à mon sens, aucune chance d'arriver en tête, et le vote pour les municipales n'ayant pas un caractère national je serai amené à voter utile.

Je voterai pour la liste"Solidarité et progrès pour Malesherbes" de Monsieur Moisy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens