Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 18:50

 

Je viens de prendre connaissance avec un très grand intérêt, sur le Courrier du Loiret paru ce jour, des déclarations de Monsieur Hervé Perrin, second de Madame Dagnicourt.

Il commence par cette phrase "Je ne pensais pas à quel point une assemblée municipale pouvait écarter aussi aisément une opposition. Aujourd'hui je ne suis qu'un pion et s'il faut que je me contente de n'être qu'un poil à gratter, je le ferai jusqu'à la fin de mon mandat.'

Cher Monsieur, c'est très amicalement, croyez le, que je vais vous rappeler des péripéties récentes que vous ignorez peut-être.

En 1995 Madame Dagnicourt a été élue Maire. En principe nous appartenions à la même famille politique puisque je suis issu de la Résistance et qu'elle était membre du RPR.

Il n'en était rien à la suite des Combinazione de la Cinquième circonscription.

Quoi qu'il en soit, mon groupe était dans l'opposition.

Madame Dagnicourt m'a fermé la porte des différentes commissions,  particulièrement de la commission des Marché Publics dans laquelle j'avais beaucoup œuvré pour établir une certaine clarté, ce qui bien sûr ne m'était pas pardonné.

Il est difficile de reprocher aux autres ce que votre groupe a pratiqué lui-même.

Néanmoins, quand, en 1997, son groupe a déposé Madame Dagnicourt, faute de pouvoir faire plus, je lui ai apporté publiquement un soutien moral. Elle ne m'en a tenu aucun gré, et quand en 2003 je lui ai proposé d'unir nos efforts elle a repoussé cette hypothèse comme si j'étais un  pestiféré et elle a continué de propager ses critiques sous le manteau.

Alors vous n'êtes pas plus muselés que vous avez muselé les autres. Votre groupe a agi avec la même intolérance que vous reprochez aux autres et finalement il récolte ce qu'il a semé.

Mais ne vous y trompez pas, en écrivant ces lignes mon intention est moins polémiste qu'humoristique et c'est en toute cordialité que je vous remercie d'être vigilant et de faire passer les intérêts des Malesherbois avant les vicissitudes de votre groupe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens