Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 14:08

 

Depuis ma lettre du 2 Avril je n'ai reçu aucune réponse et je n'ai pas été reçu par Monsieur le Maire.

Il y a deux jours j'ai eu avec lui un premier bref entretien,  lors d'une rencontre impromptue rue Saint-Martin, au cours duquel il m'a fait savoir que Monsieur Vittorio Croce, qu'il était allé voir dans son domicile, n'acceptait pas de se conformer à l'esprit et à la lettre de l'arrêt du Conseil d'état. Lui ayant fait remarquer que le lieu ou nous trouvions n'était pas le meilleur pour ce genre d'entretien il m'a répondu que c'était son habitude de s'entretenir dans la rue et que s'il me recevait dans son bureau il n'aurait rien à me dire.

Au cours de cet entretien de trottoir il m'a dit qu'il avait l'intention de s'adresser à moi au cours du Conseil Municipal, mais que je n'étais pas dans l'assistance. (Ce n'est pas non plus le lieu pour régler un problème, puisque les spectateurs n'ont pas droit à la parole et que je n'aurais pû fournir aucune explication ou information ou peut-être, (qui sait),  me défendre contre une attaque préméditée. Je suis certain que cette dernière hypothèse ne peut pas être retenue car elle poursuivrait le complot finalement condamné. Ce n'est pas une affaire politique qui se règle par un vote du Conseil Municipal, mais une décision judiciaire qui doit être exécutée par le Maire.
J'ai été très étonné quand il m'a dit que ma demande de justice était considérée par lui comme une attaque personnelle,  alors qu'il n'en est rien,  et que je considère qu'il n'a aucune responsabilité dans toutes ces affaires dont je suis la victime, qu'il a héritées de ses prédécesseurs, mais qu'il lui appartient de régler enfin.

Je me permets de demander une réponse écrite à ma lettre du 2 Avril, comme c'est l'usage.

Rétablir un citoyen dans ses droits et dans sa considération est une noble tâche, et difficile, quand elle est le résultat d'un complot, mais je fais confiance à ses qualités d'honnête homme (au sens donné par nos anciens à ce mot) pour la mener à bien.


Ce document a été remis en Mairie pour information le 24. 09. 8.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens