Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 14:29

 

 

On ne nous dit pas tout....

 

Le jeudi 30 Octobre, un peu après 19 heures, Place du Martroi, quatre énergumènes se seraient rendus coupables de violences diverses. Après avoir cogné sur les voitures ils auraient agressé plusieurs personnes et les auraient rouées de coups. Plusieurs victimes se sont réfugiées  chez des commerçants et quelqu'un a téléphoné à la gendarmerie. Quelques instants plus tard les gendarmes se sont rendus sur les lieux. Ils ont pris connaissance des faits et ont recueilli les témoignages.

Les quatre énergumènes ont poursuivi leur périple à travers la ville, et vers 20h30 ils ont entre autre donné des coups de pieds dans les voitures place Mazagran, puis continué de cogner dans les voitures dans la rue du Capitaine Lelièvre. A cet endroit ils ont agressé un jeune homme qui regagnait son domicile, ils l'ont jeté à terre. Il a eu une dent cassée, diverses contusions, et son blouson déchiré.

Depuis un an, il y a eu plusieurs agressions, ou des faits délictueux dont la population n'a pas eu connaissance.  Il serait pourtant utile qu'il en soit autrement pour que des précautions soient prises.

Il est regrettable aussi, compte tenu de la dégradation constatée, qu'il y ait moins de rondes de la Gendarmerie et que cela n'entre pas dans les missions de la Police Municipale qui pourrait relever l'identité des rôdeurs et prévenir ainsi de tels faits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens