Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 11:22

 

(Humour)

Cet article est à l'intention de mes lecteurs Malesherbois

Je reviens sur les propos un tantinet menaçants de Monsieur le Maire au cours de l'entretien de trottoir Numéro deux.

Après m'avoir dit tout le dégoût qu'il éprouvait contre mes courriers et les articles que je publiais sur mon Blog, il a ajouté qu'il les parcourait d'un œil distrait mais il ne les lisait pas. Ce n'est donc pas étonnant qu'il réponde à côté des questions.

Je l'engage amicalement à étudier les affaires au fond et à ne pas prendre une demande d'arbitrage pour une attaque personnelle, d'entendre ses interlocuteurs dans la sérénité d'un bureau et pas sur un trottoir, et de ne pas prendre parti à priori quand il s'agit d'arbitrer.

Il est le maire de tous les Malesherbois, et pas seulement en faveur de son groupe politique.

Il m'a dit en outre qu'il  préparait l'inscription à l'ordre du jour du Conseil municipal (dans lequel son groupe est majoritaire) d'un vote contre moi, simple citoyen.

Cela me fait beaucoup d'honneur et je l'attends avec impatience et délectation.

Pour l'aider dans cette noble entreprise, je vais lui adresser un nouveau courrier amical, lui qui est un ami de trente ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens