Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 16:22

 

 

Compte rendu du Conseil Municipal Mars 09

 

On vient de me transmettre une page du Compte Rendu du Conseil Municipal au cours duquel Monsieur le Maire a fait un commentaire de ma lettre du 11.02.09.

Je suis indigné car mes propos sont totalement tronqués et modifiés de telle sorte qu'il me fait dire des choses que je n'ai jamais eu l'intention d'exprimer.

Ce procédé est bien connu et très employé par ceux qui pratiquent une politique discutable, et qui ne respectent pas les personnes.

Je demande à Monsieur le Maire de supprimer ses commentaires du Compte Rendu et pour qu'il n' y ait aucune interprétation tendancieuse de publier intégralement ma lettre. C'est dans ce cas le seul procédé honnête pour corriger ce que je veux bien penser être une erreur involontaire.

 

Document remis en Mairie le 13 03 09 à l'intention de Monsieur le Maire

 

                                         André Fréquelin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens