Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 09:33

 

 

 

                                                      

                                              Comportements ésotériques

                                                      Est-ce de l'humour ?

 

 

J'ai rencontré une seule fois, il y a longtemps, un ancien élu. Pour des motivations qui sont les siennes il m'a voué une haine maladive dont je n'ai pas vraiment compris les motivations profondes, mais ça l'a vraiment rendu enragé, la preuve en est qu'elle perdure depuis des années et des années et s'est prolongée par des problèmes dans mes activités civiles, sans avoir d'objet décelable, sauf celui de nuire.

Je ne suis pas le seul, ni le premier, mais je suis celui contre lequel il s'est le plus activé dans une obscurité opaque, et toujours en retrait, plaçant devant lui des petits collabobos qui, par ailleurs n'ont, pour certains  rien compris, et ne comprendront jamais.

Ses relations sont si puissantes qu'un recours politique n'est pas envisageable et qu'un recours judiciaire ne peut pas aboutir localement mais seulement en Conseil d'Etat ou en Cour de Cassation.

Elles sont si puissantes qu'elles sont capables, comme je l'ai démontré dans des articles précédents d'escamoter des graves affaires judiciaires ou administratives sans en laisser de traces.

Cela mériterait une enquête mais vous avez bien compris qu'elle est impossible à déclencher, et si vous ne l'avez pas compris je suis en mesure de vous le certifier.

Ce genre de personnage existe aussi ailleurs, et sévit ailleurs, mais où il sévit nous ne sommes plus en République ou en Démocratie ni même en état de droit.

L'opacité et le secret des intrigues sont telles que le peuple ne les soupçonne pas et ne comprend pas qu'on se défende contre des manœuvres que le peuple ne peut pas connaître et qui, pour lui, n'existent pas. Mais j'ai suffisamment de preuves, et chacun a pu lire dans les journaux le récit de manigances politiques beaucoup plus graves, encore plus camouflées, (par exemple l'affaire Boulin) et encore plus incroyables mais pourtant cela existe. La seule riposte possible est de les dénoncer, elle n'est pas sans risques mais j'en ai affronté d'autres !

Alors, donner du pouvoir officiel ou occulte à de tels personnages est un danger et pas seulement pour la démocratie. Ils ne méritent que le mépris.

Au moment de publier cet article je me demande où le classer : politique, psychanalyse, faits divers, finalement je le classe dans l'humour.

 

                                                                 Signé: Robin Desbois

                                                               Le dernier des résistants

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens