Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 14:31

                                     Tu m'as P.L.U.

                                   Tu m'as plus P.L.U.

                                     Tu m'as re P.L.U.

                             Finalement tu me plais P.L.U.

 

Humour ?

Il y a des non sens qu'on ne peut pas passer sous silence.

Le bas de la ville est encombré, le réseau des voies urbaines est inadapté pour la circulation et le stationnement, en conséquence la densité de la population est saturée.

C'est un non sens que de créer des lotissements qui accroissent ce qu'on appelle le centre qui ne peut plus absorber un surcroît de population et un surcroît de circulation et de stationnement.

Si depuis des siècles on n'y a pas construit c'est parce que la sagesse de nos anciens était plus forte que l'esprit de lucre.

Si on sait par expérience que cette surface est en grande partie meuble et inondable et que sa viabilité directe et indirecte sera à la charge du budget on se demande où on va et quelles sont les motivations véritables des élus ?

Le Conseil Municipal a été mis en place pour régler les affaires courantes, néanmoins l'équilibre de l'urbanisme ne doit pas lui échapper.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens