Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 09:05

 Chronique Locale

 

Vendredi matin (25.06.09) un couple âgé rentrait d'une promenade par la rue du Capitaine Lelièvre.

Un homme jeune était assis sur un muret à proximité du cabinet médical. Il portait un blouson blanc avec une capuche rabattue sur la tête.

La dame portait son porte monnaie à la main. Quand elle est passée à proximité de cet individu il s'est précipité sur elle, lui a arraché le porte monnaie et s'est enfui en courant puis a disparu au coin de la rue. On l'a aperçu plus tard dans la rue de la Charlotterie. Le porte monnaie contenait 70 euros et quelques papiers.

Si je vous fais le récit de ce fait divers, c'est pour vous mettre en garde. Vous devez savoir que ces faits, qui sont dits divers, existent.

Et aussi pour renforcer ma proposition d'installer des caméras de surveillance. Si ce voyou avait été filmé, en dépit de sa cagoule il aurait été identifié. Son comportement démontre qu'il n'en est pas à son coup d'essai et qu'il recommencera avec le même scénario ou un autre plus grave encore.

Renvoyez à la Mairie le questionnaire inséré dans le Bulletin municipal avec votre approbation pour l'installation de caméras de surveillance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens