Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 12:37

                                        Le marché du Mercredi

Il est 11h30, je me promène sur le marché comme tous les Mercredis et j'ai l'occasion de rencontrer les personnes que je connais avec qui je peux échanger quelques paroles aimables.

C'est une des rares occasions où c'est possible.

Rue Saint Martin, une personne avec qui je n'entretiens plus de relations depuis longtemps pour des motifs fondés, Monsieur François Quelet, se dirige vers moi avec une photo du Vieux Lavoir de Malesherbes qu'il me présente, m'agonit d'insultes et se sauve sans autres explications. Ce style d'agression verbale et ce manque de respect est inadmissible entre personnes de bonne éducation dotées d'un minimum de savoir vivre

 J'aimerais beaucoup qu'il me donne les raisons de son comportement et je suis à sa disposition à mon bureau sur une simple demande téléphonique. 
Pour donner un coup d'arrêt à ce genre de comportement j'ai décidé de porter plainte à la gendarmerie.
Le gendarme qui m'a reçu est allé consulter le chef de brigade et m'a répondu que c'était impossible car les faits n'étaient pas caractérisés. J'ai demandé alors à les consigner sur la main courante. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de main courante (sic). En conséquence j'ai donc consigné les faits sur mon blog. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens