Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 11:56


Nous entrons dans une affaire clochemerlique.
Vous savez que j’ai entreposé dans ma cour la barrière utilisée le mercredi matin pendant sept heures pour fermer l’entrée du marché parce qu’elle était stationnée dangereusement et illégalement à longueur d’année sur la voie publique depuis plus de trois ans.
Mercredi dernier, la barrière ne m’a pas été réclamée et une autre barrière a été mise en place par les services municipaux. A la fin du marché cette barrière a été déposée à l’angle de la rue du capitaine Lelièvre, devant la poste.
Ayant pensé qu’elle serait enlevée dans la journée, j’ai transporté ma barrière au même endroit .Or nous sommes vendredi matin et il y a maintenant deux barrières qui stationnent dangereusement sur la voie publique.
Constatant que je me heurte à un entêtement asinien, que l’humour risque de muter en querelle ridicule, que je ne veux me fâcher avec personne pour un sujet aussi mince, je vais remettre, dans les prochains jours, les éléments de cette petite affaire à Monsieur le Sous-préfet qui avisera.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens