Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 11:35


Je poursuis depuis longtemps, vous avez pu en prendre connaissance sur mon blog, un travail en profondeur qui a pour but de démontrer que des réformes administratives et fiscales sont nécessaires pour améliorer le sort des salariés, leur pouvoir d’achat, et au-delà favoriser la relance économique, ces données étant intimement liées. Il s’agit avant tout de faire détaxer le travail.
Ces efforts devraient être compris et soutenus à gauche. Or il n’en est rien si on entend l’argumentation inchangée de madame Ségolène Royale et quelques autres échos que j’ai pu entendre localement. Ce sont peut-être des positions personnelles. J’en suis navré. Recherchant la conciliation et le rassemblement j’ai apprécié les déclarations de monsieur François Bayrou au premier tour. Il faut noter que son excellent score modifie le paysage politique et préfigure peut-être la création d’un parti démocrate s’il ne s’évapore pas en image éphémère.
Je n’ai en poche la carte d’aucun parti politique et mes choix sont personnels en vue de ce que je crois être l’intérêt général.
Au second tour, mon vote sera réformateur en vue d’une relance économique et d’un progrès social.
C’est pourquoi, pour espérer voir prospérer mes idées et propositions, je suis amené à réfléchir sérieusement sur mon vote. Je serai un censeur très exigeant sur la manière et sur les résultats obtenus pour l’amélioration du niveau et de la qualité de vie des français modestes et pour la relance de l’économie par des mesures efficaces et hardies en faveur de la détaxation du travail, toutes ces choses étant liées. Pour le moment un seul candidat, monsieur Nicolas Sarkozy, a fait des déclarations le 26 avril à la télévision dans lesquelles je retrouve des éléments de mon argumentation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens