Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 19:49

Il y avait une fois un gentil personnage, considéré comme un peu dérangé,doux et passif, qui était soigné par un infirmier autoritaire, qui avait décidé que pour le traiter, soixante coups de marteau sur la tête chaque mois lui seraient salutaires.
Après le traitement il lui appliquait des pansements qui apaisaient la douleur du patient et lui rendaient son calme et sa bonne humeur.
Quand un autre infirmier a voulu confisquer le marteau pour le remplacer par quelques gouttes de potion notre doux personnage s’est indigné et a protesté parce qu’il s’était attaché au marteau à qui il devait le réconfort du pansement. C’était profondément incrusté dans sa libido.
Bien qu’il ne soit pas fou mais seulement résigné, avec chaque feuille de paye le salarié reçoit soixante coups de marteau. Il se contente de réclamer des pansements.
Relisez les deux articles « Le salaire est sacré » et « Le travailleur donne toujours trois fois » et vous comprendrez qu’un médicastre autoritaire vous fait souffrir inutilement et que son traitement porte préjudice à tout le monde.
Le TRAVAIL doit être détaxé.
Exigez que le marteau soit cassé et qu’on vous donne la potion placebo.
Exigez que l’on commence par vous rendre les 20% confisqués sur votre feuille de paye qui sont les vingt premiers coups de marteau et qu’on les remplace par une taxe de 5% sur la production nationale, votre pouvoir d’achat en sera immédiatement et définitivement valorisé de 15% et même plus car les produits manufacturés et les services seront moins chers et nous aurons enfin une vraie avancée sociale !
Et méfiez vous des élus sans scrupules qui proposeraient, pour vous tromper, une TVA sociale supplémentaire sans décharger vos salaires des prélèvements. Ce serait un ignoble abus de confiance qui ne ferait qu’augmenter la misère.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens