Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 14:40

Monsieur le Maire m'a fait l'honneur de faire un commentaire sur l'article "Droit de Péage".

Son commentaire n'a rien à voir avec le texte de l'article et Monsieur le Maire continue de prendre pour des attaques personnelles ce qui n'est qu'une opposition à une réalisation projetée qui serait une catastrophe non seulement écologique mais sur tous les plans pour la ville de Malesherbes.

Nous attendions une opposition ferme à toutes les intentions ou projet de construction sur le Marais et que cette opposition soit clairement dite ce qui n'est pas fait.

J'ai donné toutes les informations, toutes les preuves, toutes les documentations nécessaires dans les trente articles que j'ai publiés sur ce sujet.

Chacun peut se rendre compte par lui-même que j'ai raison, il suffit de lire mes articles, de lire les documents cités et d'aller constater sur le terrain que tous mes dires  et ce que disent les documents sont exacts.

Il suffit pour un maire qui sait étudier les documents et les analyser de déclarer tout simplement qu'il n'y aura jamais de constructions sur ce site inconstructible comme l'ont reconnu tous ses prédécesseurs depuis des siècles.

J'ajoute que cela correspond aux récentes déclarations du Président de la République et que cela me semble tracer le simple devoir d'un Maire.

Ce que nous attendons ce ne sont pas des atermoiements mais une déclaration dans ce sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens