Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 09:51

Il a dit la vérité

Il doit être exécuté

Ce sont deux vers d'une chanson de Guy Béart.

J'ai été exécuté politiquement il y a 25 ans, mais je me porte bien.

Etant donné que je ne recherche ni le profit, ni les honneurs, je n'ai pas besoin de me soumettre à la dictature d'un parti et de ses suppôts.

Je me donne à moi-même ma propre liberté de clamer ma propre vérité et de décider de mon propre idéal.

Si vous saviez comme c'est amusant de déranger les arrangeurs!

Et d'allumer les spots sur les arrangements!

Et comme on respire bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens