Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 09:33

Nous avons tous appris avec horreur les dégâts mortels engendrés par le Médiator.

Il y a si j'ose dire du Médiator dans le Marais! Et les responsables politiques font ceux qui ne le voient pas, qui ne savent pas, qui ne sont pas informés! D'autres moins nombreux disent qu'il n'y en a pas! Ils imitent en cela les gros bonnets du gouvernement! L'exemple vient d'en haut mais imité très maladroitement! Et sans aucune crédibilité.

Alors ils endossent la même responsabilité que ceux qui en temps que responsables prétendent n'en avoir jamais entendu parler, n'être pas au courant.

On sait que les lobbies de l'industrie pharmaceutique sont très puissants et nous font, si j'ose dire, avaler n'importe quoi à condition que cela leur rapporte quelques petits milliards.

L'industrie du bâtiment et des travaux publics dispose d'un lobby tout aussi puissant. Nos petits politiques n'ont ni la vista ni la carrure ni la volonté pour comprendre et résister.

Mais ils ne pourront pas dire, eux, qu'ils ne sont pas au courant! Et l'Administration aussi!

Après toutes les mises en garde que je leur ai adressées et tous les articles que j'ai publiés!

Leurs intérêts personnels ne sont plus de servir des constructeurs de lézardes mais de quitter toutes ces affaires pendant qu'il en est encore temps et de faire rentrer les terrains dans le bercail du patrimoine de la commune.

Vous avez là l'occasion de montrer que vous avez vraiment du bon sens et que vous savez gérer, selon l'expression si bien imagée, en bon père de famille.

P.S. Il serait de bonne justice de confisquer immédiatement tous les bénéfices qui ont été engendrés par la commercialisation du Médiator et de les affecter à la réduction du déficit de la Sécurité Sociale. Les victimes doivent être indemnisées par les fonds propres (?) du laboratoire mais pas par les bénéfices du délit.

Et il en est de même dans tous les cas et en toute matière.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens