Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 15:02

J'ai mal à ma France...

Monsieur François Hollande a choisi d'associer sa vie sentimentale et ses pulsions  à l'exercice du pouvoir au lieu de faire place nette de sa libido pour conserver la maîtrise totale de ses comportements afin d'exercer la plus noble fonction qui soit : présider la République.

Les débordements de sa vie personnelle sur son image de Président de la République sont incompatibles avec l'image attendue d'un homme entré dans l'histoire honorable d'un grand pays qui est notre patrie.

C'est un homme investi de tous les pouvoirs, qui représente la France éternelle devant le monde entier, cela exige une image personnelle sans défauts.

Le Président, élu par les Français, doit être le parangon de l'homme français.

C'est une tâche lourde qui doit être sans tache.

Le président de la France, c'est l'image de la France, offerte aux jugements du monde.

J'ai mal à ma France!

C'est la grande peine d'un résistant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens