Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 12:01

.e viens de prendre connaissance sur la République du Centre de l'article relatant la dernière séance du Conseil Municipal.

Je lis: " En fin de séance, Hervé Perrin a signalé que, dans le dernier bulletin municipal, le texte proposé par son groupe avait été publié tronqué et en a demandé les raisons. Explication donnée par Marianne Bansard et réfutée par Monsieur Perrin. Michel Guérin a alors pris la parole afin de savoir, en interrogeant  Bernadette Dagnicourt pourquoi ce papier, essentiellement dirigé contre lui, contenait tant de haine à son égard"

Je n'ai pas trouvé le texte intégral, je n'en connais donc pas la teneur.

Cela n'a pas d'importance pour la morale que je retire du propos.

Je rappelle à Monsieur le Maire que s'il y a une mouvance politique subversive qui a distillé la haine et la diffamation depuis plusieurs décennies c'est celle qui l'a fait élire.

Demandez à Messieurs Pataud, Fréquelin à Madame Dagnicourt elle même et à quelques autres qui en ont été les victimes et le sont encore ce qu'ils  pensent de la malignité des haines qu'ils ont dû subir!!

Vous ne faites pas partie, du moins je veux le croire, des têtes pensantes de ce groupe qui pratique une subversion permanente mais vous subissez tout naturellement,  involontairement peut être, son influence.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Vous ne pouvez tout de même pas demander à Madame Dagnicourt de vous aimer après ce que votre groupe (et donc vous-mêmes), lui a fait subir!

Généralement, on aime bien Michel, mais on attend encore que Monsieur le Maire fasse ses preuves pour le devenir de Malesherbes.

PS.On vient de me communiquer le texte intégral j'y trouve seulement une controverse politique un peu sèche, mais rien qui ressemble à de la haine.21.12.09. 15h. Je le publie à la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens