Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 11:44

(Humour)

Pour faire la lumière dans l'affaire du marais, dans la mesure où elle serait faite contradictoirement, une enquête par un organisme indépendant démontrerait (ce qui est évident et déjà démontré) que ce projet ne peut être approuvé  ni accepté et que le maire n'aurait aucun critère valable pour signer des permis de construire et qu'au contraire son devoir sera de repousser cette affaire et de la classer définitivement sans retour dans le futur.

Ses prédécesseurs avaient cru lui fermer la porte, mais elle est entrée par une fenêtre entrouverte.

Mais y a t-il un organisme indépendant qui acceptera de remplir cette mission? J'en doute!

Pour le moment la seule lumière qui est utilisée par les décideurs est la lumière noire opaque qu'eux seuls ont les moyens d'émettre et qui n'est pas compatible avec notre acuité visuelle ordinaire.

Mais nos lampes de poches ont réussi à éclairer quelques pièces du puzzle qui sont fondamentales pour dessiner l'ensemble du dessein.

Conférences orientées, pressions, dénigrements, personnalités actives, élection de candidats inféodés, interventions politiques pour valoriser le projet sont tels qu'envers et contre tout les manoeuvres pour l'imposer continueront.

Sauf si les coin- coin d'un vilain petit canard sur le marais deviennent si tonitruants qu'ils chasseront les buses et les vautours. S'il n'y arrive pas tout seul, le vilain petit canard appellera ses copains à la rescousse.

Mais quoi qu'il arrive personne à partir de maintenant ne sera plus dupe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens