Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 18:25

Je cite un paragraphe (non numéroté) de sa réponse:

" Dernièrement, ce fut la rumeur autour de la fermeture du cimetière. Vous est-il déjà arrivé de vous trouver devant le cimetière à 18h devant une enfant qui pleure de ne pas pouvoir aller voir sa mère car la porte est fermée?"

Je fais remarquer à Monsieur le Maire qu'il ne s'agit pas d'une rumeur mais d'un article que j'ai écrit et publié sur mon blog. J'estime scandaleux que vous approuviez l'ouverture du cimetière la nuit et je persiste et signe.

Effectivement je n'ai pas vu d'enfant qui pleure devant la porte fermée du cimetière à 18h. Mais une personne qui y va tous les jours à cette heure là n'en a pas vu non plus.

Je n'ai pas vu non plus des enfants qui ne pleurent pas aller voir leurs mères la nuit dans un cimetière dont la porte est ouverte mais j'aurais pu voir des prédateurs !

Vous avez décidé, pour un motif (qui n'est pas celui-là et que je connais), l'ouverture des cimetières la nuit et pour masquer cette décision irresponsable et inexcusable vous pensez vous en tirer par une image de mélo destinée à faire pleurer Margot dans les chaumières.

Votre argument ne démontre rien et il ne fait que stigmatiser l'incurie.

De l'avis général, (de tous ceux qui y ont des êtres chers), les cimetières doivent être fermé la nuit.

Ce n'est pas une rumeur mais une exigence sacrée que doit satisfaire un responsable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens