Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 08:58

Le Marais est inconstructible!

Si je l'affirme depuis si longtemps c'est avec l'aval de plusieurs siècles de convictions de nos ancêtres qui n'étaient pas plus sots que nous mais seulement intellectuellement plus honnêtes!

Plus les choses avancent sans être éclaircies et plus elles démontrent des ententes politico financières!

Si les autorités ignorent encore le problème c'est que comme les trois petits singes elles sont sourdes muettes et aveugles!

75 articles sont édités sur mon blog (Malesherbes-Union) et des articles ont paru dans la presse (Le Courrier du Loiret). Depuis deux ans les autorités ont été destinataires de fax restés sans effets ni réponses! Elles ne m'ont pas demandé d'explications complémentaires et ne m'en ont pas donné!

Tout cela démontre un mal profond enraciné dans notre société dite démocratique!

Et pourtant ma position n'est en aucun cas politique: C'est un acte de résistance!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens