Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 08:51

Date de création 11.02.2007.

Nombre d'articles publiés: 457.

Près de 30.000 pages lues.

Mois record: 2.618 pages lues.

Journée record: 178 pages lues.

Les manifestations de sympathie sont nombreuses et encourageantes, cela me crée des devoirs que je m'efforce de remplir avec toujours le même enthousiasme désintéressé et la même volonté de servir.

Je remercie mes lecteurs pour l'intérêt qu'ils portent à mon travail.

 

Compte rendu écrit le 23 10 2010 à réactualiser

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens