Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 09:54

04.12.09.

Cette affaire étant de plus en plus opaque, j'ai décidé de poursuivre mes investigations et de remonter à la source.

Il y a tout d'abord cette agence immobilière qui a fermé au début de l'année 2008.

Elle était installée 1 rue de Soisy sous l'enseigne" Perspectiv' Immo".

D'après divers renseignements elle serait l'initiatrice du "Lotissement des Jardins".

Il me parait nécessaire de connaître son propriétaire pour vérifier mes informations.

Personne ne semble le connaître.

Il est toujours désigné par "le promoteur" ou "il " , mais jamais par son nom.

J'ai donc pensé que j'aurais ses coordonnées dans une agence qui se situe juste en face du 1 rue de Soisy puisque les agents d'affaires se connaissent tous entre eux.

Il m'a été répondu" nous ne le connaissons pas: vous savez dans un groupe! Mais adressez vous à Monsieur le Maire puisque c'est lui qui travaillait dans l'agence"

Je vais donc poursuivre mes recherches parce que j'estime indispensable un entretien avec cette personne pour obtenir des informations de première main.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens