Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 10:13

PROMOTION. (Humour)                                         

Je viens de me nommer Architecte des Bâtiments de France et pendant que j'y suis Directeur de la DDE. J'ai reçu une demande de Lotissement d'un promoteur X, lotissement baptisé hier Lotissement dans le Marais, aujourd'hui Lotissement des Jardins et demain Lotissement dans la m…. Cette demande est appuyée par une partie du Conseil Municipal très experte dans l'étude des sols, d'une grande culture géologique, ainsi que par des conseillers financiers très désintéressés.

Je me réfère à mes précédentes décisions et je vais délivrer un permis de construire pour le Lotissement des Jardins tout à fait conforme à celui que j'avais délivré pour la construction du Parking des Jardins puisque c'est le même secteur, que les sols sont donc les mêmes, seulement beaucoup plus gorgés d'eau.

Les quelques hectares seront donc obligatoirement  traités de la façon suivante:

1-     La surface sera décapée sur trois mètres de profondeur

2-     Il sera disposé au fond de l'excavation un bidime cousu

3-   Seront disposés en strates cinq matériaux nobles différents

4-     20 stations électriques de pompage seront construites pour drainer en permanence et en profondeur le sous sol.

5-     Le permis de construire sera validé quand toutes ces opérations auront été effectuées et contrôlées.   

Pour respecter le principe de précaution le permis de construire  sera imprimé sur du papier de soie renforcé.

P.S. Cet article sera adressé au Commissaire enquêteur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens