Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 14:45

                               Recul ou Nouvelle tromperie ?

 

Je lis sur le site de la MAIRIE :

 Le projet résidentiel sur le site des Jardins : une opération d'intérêt général

La révision simplifiée du PLU n°3

La commune a décidé de revoir sa stratégie de développement en souhaitant minimiser la consommation d'espaces pour l'urbanisation d'une façon générale, elle a décidé de limiter le périmètre d'intervention sur un seul site, et plus particulièrement sur le site des Jardins, et parallèlement de supprimer la réalisation des deux opérations d'aménagement prévues sur le hameau de Rouville…etc.

Attention une "coquille" s'est glissée dans le bulletin d'informations municipale N° 55.

Il s'agit là d'un projet dont la mise en œuvre n'est pas encore effective. Le dossier de révision simplifiée du PLU n'est donc pas consultable actuellement mais sera mis à votre disposition en temps voulu.

                                          Mes commentaires

 De toute évidence il ne s'agit pas d'une coquille. Ce n'est pas une erreur d'impression, c'est la publication intempestive d'une volonté d'un groupe politico financier qui n'aurait pas du être rendue publique avant les élections cantonales et gêner ainsi l'élection du maire de Malesherbes sur laquelle compte le susdit groupe pour conforter ses projets.

Mes lecteurs ne seront pas dupes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens