Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 15:44

Le développement des troubles en Afrique du Nord démontre qu'il s'agit bien d'un plan de guerre subversive révolutionnaire qui se poursuit. Bien que les responsables occidentaux ne veulent pas en convenir pour le moment. Leur attitude correspond peut être à un espoir d'obtenir une démobilisation des foules sans effusion de sang. Mais les agents mobilisateurs sont toujours là, dans le peuple, comme des poissons dans l'eau.

Et s'ils ne sont pas étouffés par le peuple lui-même, ou décelés et mis hors d'état de nuire c'est un espoir impossible. Plus le temps passe et plus leur nombre s'accroît par contagion.

Inévitablement, parce que tous les pays musulmans sont attaqués par cette subversion, il y aura effusion de sang et dans un premier temps la prise du pouvoir par les militaires pour faire face à la situation en décrétant l'état d'urgence.

Si la situation continue de se développer comme le souhaitent les frères musulmans les pays européens seront atteints sur leurs territoires par des troubles qui les empêcheront d'intervenir en Afrique ou au Moyen Orient. Il ne restera plus que les américains pour faire face à la situation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens