Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 11:14

 

                                        … et Elyséens

 

Il y a une évidence qui est si évidente qu'elle est invraisemblable. Pour la mettre en lumière (sans pour autant la faire admettre) il faut percer les apparences et fouiller dans les méandres des catacombes qui sous tendent  ce qu'on voit, ce qu'on entend, et percer les volontés profondes. Je me suis permis récemment de vous expliquer en quoi consiste la stratégie des guerres subversives: Il s'agit d'organiser la conquête de l'esprit d'un peuple et l'amener par une action insurrectionnelle à renverser le pouvoir dit autocrate pour le remplacer par un nouveau pouvoir ami qui conforte l'objectif recherché et confère l'autorité indirecte sur un territoire. Nous avons subi suffisamment de guerres subversives (Indochine, Algérie, etc.) pour bien en connaître les mécanismes et dans des nouvelles circonstances les employer à notre profit.

Je vous ai démontré récemment que nous étions engagés dans une vaste opération subversive qui a pour objet de sécuriser la zone méditerranéenne et subsidiairement la zone africaine.

Le brain trust aux commandes a pour chef d'état major, mais en retrait, les Etats-Unis, puis l'Angleterre et en troisième position dans le commandement mais en première ligne opérationnelle la France. Il faut ajouter quelques satellites de moindre importance.

Les opérations subversives sont en plein développement mais pour le moment la Libye n'est pas encore prête à tomber comme un fruit mûr parce que son chef apparaît comme charismatique à certaines tribus ce qui complique le processus insurrectionnel et les opérations ont une fâcheuse tendance à ressembler à une guerre ouverte. Il est inutile que je développe mon exposé sur ce sujet. Les faits démontrent mes hypothèses.

Il est démontré aussi que dans cette affaire la France a été placée en pointe de l'action en endossant les plus importantes responsabilités opérationnelles.

Nicolas Sarkozy, qui a été associé à la conception, qui a un rôle majeur dans la réalisation est indispensable aux américains pour la finalité et la réussite opérationnelle!

Qui comprendrait qu'ils ne le soutiennent pas par tous les moyens et toute leur puissance puisqu'il est devenu un acteur irremplaçable (pour le moment) dans un secteur de leur stratégie mondiale! Comment pourrait  on penser qu'ils ne seraient pas prêts à tout mettre en œuvre pour qu'il soit élu afin d'assurer la continuité et la bonne fin de leur stratégie sectorielle méditerranéenne ? L'ensemble de ma méditation est mis en points d'interrogations parce qu'il y a trop d'inconnues dans les données.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens