Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:10

J'ai eu l'opportunité d'étudier le décadastrage de la Réserve d'extension du cimetière Ai14 et de démontrer les conséquences dommageables de cette opération.

Mais beaucoup d'autres parcelles ont été décadastrées sans motifs plausibles et la situation de chacune d'elles doit être étudiée avec attention en raison de ce que j'ai constaté et démontré.

La Municipalité doit nous fournir une étude sur chaque parcelle qui décrive son emplacement, son environnement, son nouveau statut, et son devenir.

Je m'exprime en qualité de citoyen et je demande aux oppositions d'étudier les documents fournis et d'en tirer les conséquences.

C'est une enquête parfaitement justifiée en raison du contexte.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens