Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 20:40

Humour

 Mon ami Pierrot qui a un tour d'esprit très particulier m'a dernièrement tenu ces propos:

"Un laboratoire pharmaceutique industriel a découvert  qu'un virus  avait  muté, c'était donc un mutant ou un mutin on a jamais connu son caractère définitif.

Si c'était un mutant l'ensemble de la planète était en danger.

Si c'était un mutin, il y en a quelques uns qui ont bien rigolé.

Et si c'était un mutin il a touché pour sa pub un bon cachet si j'ose dire du laboratoire parce qu'il a fait acheter pour un milliard d'euros de vaccins par le gouvernement qui seront imputés au déficit du gouvernement ou de la Sécu et c'est finalement ce milliard qui est un mutant sur le compte du laboratoire.

Le virus venait d'Asie, et tel un placebo qu'il est inutile d'absorber, le vaccin nous a guéri finalement d'une fièvre utopique qui maintenant nous fait rire jaune.

Je regrette seulement de ne pas avoir d'actions dans ce laboratoire financé par le gouvernement qui montre une telle efficacité que ses remèdes guérissent sans être utilisés."

Pour une fois les propos de Pierrot ne m'ont pas fait sourire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens