Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 14:59

André Fréquelin

21 rue saint Eloi

Malesherbes

( 6 Septembre 2012)

                                       à          Monsieur le Maire de Malesherbes

                                                                                   Et

                                                     Madame la Présidente de la CCM de

                                                                            Malesherbes

Dossier PC 045 191 11 00016

 

Je vous confirme mon opposition à toute délivrance d'un permis de construire sur la zone dite du marais. Cette formulation fait suite aux nombreux fax que je vous ai envoyés et mes nombreux dépôts de documents remis directement en vos locaux.

Ce document est lui-même faxé, et enregistré sur mon èmetteur fax. Si je dois faire une autre déclaration, je vous demande de me le faire savoir.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

 

Fax CCM envoyé(11h)

Fax Mairie envoyé(14h)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens