Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:08

Monsieur le Maire est mécontent et furieux contre le blog Malesherbes-Union.

Mais surtout contre son auteur. Il en oublie même le respect dû à la personne.

Parce que l'auteur a écrit que c'est une mauvaise action de promouvoir des constructions sur un marais en voulant ignorer que nous avons eu tant d'exemples catastrophiques en France.

Parce qu'il dénonce les malfaçons inhérentes à la portance du sol de la station d'épuration qui est justement construite sur le marais.

Parce qu'il n'admet pas que les Malesherbois payent ces malfaçons dont ils ne sont pas responsables.

Parce qu'il n'admet pas qu'on fasse cadeau de la réserve du cimetière au château qui n'en a nul besoin alors que la ville en a besoin.

Parce qu'il n'admet pas les manipulations du PLU pour (selon Monsieur le Maire) faire porter l'effort de construction sur le bas de la ville c'est-à-dire le marais!

Parce qu'il soutient le droit coutumier de passages dans le bois du château qui est situé au centre de la ville.

J'estime que l'accumulation de ces fautes est préoccupante pour la bonne gestion de la ville et son devenir. (Mais dans mon for intérieur je ne crois pas que Monsieur le Maire soit le concepteur de tout cela).

S'agit-il de problèmes de compétence ou de la responsabilité de la mouvance politique qui domine la ville et sert d'autres intérêts comme je l'ai déjà démontré.

Plaire à Monsieur le Maire en applaudissant à toutes ces turpitudes n'est pas mon problème.

Mon intention est de m'opposer à la politique abracadabrantesque de cette mouvance politique et de ses valets qui sont prêts à faire n'importe quoi peut être parce qu'ils n'ont pas compris.

Et c'est vrai que je suis en colère et que je me défoule en le faisant savoir, mais c'est une sainte colère pour une bonne cause! Et si Monsieur le Maire est furieux contre moi, moi je ne suis pas furieux contre lui, je lui demande seulement de bien réfléchir dans la sérénité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens