Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 13:57

Salut les gars! Ecoute,écoute! Je connais bien les animateurs du collectif qui défend le droit coutumier de passage dans le parc du château. Ce sont des hommes sincères, dévoués, altruistes, dont les efforts désintéressés méritent l'estime et le respect. Ils ne sont pas politiques du tout, pas manœuvrier du tout, ils ne sont animés que par un idéal de tradition et de bon sens. Ils se heurtent à une citadelle d'égoïsmes et de pouvoirs installés! Dans notre société déliquescente les idéalistes ne peuvent qu'être marginalisés!

Pour un coup où je rigole pas j'vois bien que j'vous intéresse pas! Si vous êtes des potes, quand j'ai un coup de blues c'est à vous de me faire rigoler! Allez sers moi un café!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens