Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 10:57

Salut les gars! Je viens de rencontrer le gars qui fait un blog, y m'a raconté une histoire, j'suis pas sur d'avoir tout compris. Y m'a dit que les politiques de droite avaient subventionné une équipe de savants pour s'installer au pôle Nord et faire des observations. Tout de suite les politiques de gauche ont mandaté une équipe de savants écologues bénévoles pour s'installer au pôle sud.

L'équipe du pôle Nord a observé que la terre tournait de droite à gauche c'est-à-dire dans le sens positif. Mais l'équipe du pôle Sud a observé que la terre tournait de gauche à droite dans le sens négatif.

Quand, par médias interposés on a confronté leurs observations le résultat a été :

                                                     1 négatif+1 positif=0

                                La terre ne tourne pas! Et pourtant elle tourne!

T'as compris toi? Il m'a dit que c'est une fable et qu'il m'expliquerait ça un autre jour! Il m'a quand même dit que c'était parce que les deux équipes étudiaient le même méridien qui passe par l'Elysée. J'ai toujours pas compris donnes moi un café! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens