Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:10

Radio bistro 27

Salut les gars! Zut! J'y comprends rien. Y a le maire y fait la propagande pour le lotissement dans le marais. Y dit même que c'est un lotissement dans des jardins. Quand on lui demande s'il y achèterait une maison, en rigolant y dit non! Alors quoi? C'est fais ce que je dis mais pas ce que je fais? Tu comprends quelque chose toi? Allez sers moi un café!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens