Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 18:14

Salut les gars! Ecoute, écoute! Je viens d'entendre un discours qui fait sensation et novation dans une prestation de Manuel Valls devant une assemblée de chefs d'entreprises! C'est formidable, c'est renversant! Je n'en suis pas encore revenu! Manuel Valls a prononcé un discours remarquable, convaincant, volontaire, structuré, pensé en profondeur, entraînant, lumineux,

C'est insensé, inouï,  avec un accent de sincérité indiscutable, séduisant, en faveur de la relance des entreprises, il a même affirmé : J'aime l'entreprise!!!

Il a prononcé le meilleur discours raisonnable mais dynamique que j'ai entendu depuis longtemps, qui dégage la possibilité de relance de notre économie. Je suis suffisamment naïf pour croire à cette métamorphose et à la possibilité d'une Union Nationale devant le spectre de la faillite dont les conditions ont été tissées par les idées fumeuses et rêveuses de la gauche, déconnectée des lois inéluctables de l'économie politique ! Il ne reste plus qu'à convaincre les syndicats pour atteindre la relance économique, et replacer la France à son rang. Mais ça c'est une autre histoire. Je ne crois pas qu'ils aient atteint une maturité en phase avec l'énorme bond du modernisme! Alors, on continuera de stagner, de régresser ou on avancera fièrement pour replacer la France à son véritable rang ? Espérons qu'il sera fait le bon choix !

Mais ce n'est pas évident, et Manuel Valls risque de pâtir de son explosion logique et sage !

J'ai assez parlé, j'ai soif ! Aller, sers-moi un café !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens