Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 10:49

 

Radio bistro (37)

Salut les gars! Jeudi, j'étais du matin, alors aux environ de 14 heures j'ai regardé et surtout écouté un débat entre quatre personnes dites éminentes qui débattaient des sujets économiques. Bien entendu ils n'étaient pas d'accord! Y avait une dame passionnée et excitée qui défendait l'idée qu'il suffisait que le gouvernement crée des emplois pour sortir du chômage et résoudre tous les problèmes particulièrement dans l'enseignement. Alors vous voyez bien, les gars, qu'c'est pas compliqué!

Un autre a affirmé que si tout allait mal c'est parce que la France était devenue un pays pauvre et qu'on raisonnait comme si elle était encore le pays le plus riche du monde avec l'Angleterre.

Un autre a dit qu'aucun des deux n'était dans la vérité mais il n'a pas donné une solution!

Moi non plus parce que je ne lis pas dans le marc de café! Mais je pourrai peut être lire au fond de ma tasse! Allez, sers moi un café!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens