Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 11:41

Salut les gars ! J'vais bientôt vous quitter. J'ai écrit pour faire une demande d'emploi comme docker à Marseille ! Je vais travailler 12 heures par semaine. Je vais gagner entre 3.500 et 4.500 euros par mois et j'aurai droit à une retraite anticipée pour pénibilité du travail !

J'pourrai faire la grève tous les deux mois et taper la belote avec les copains en buvant le pastis! Un boulot de sénateur !

Allez sers nous un café, je paye la tournée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens