Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 09:52

 

Salut les gars! Ecoute, écoute!  Y a un gars qui vient de proposer une idée tout à fait originale que voici, je cite: "Avec les difficultés pour trouver un logement, le prix des loyers qui augmente et l'évolution ultralibérale des moeurs,  la solution devient la colocation légalisée avant d'être obligatoire. Les phénomènes nouveaux et la nécessité de l'humour pour garder le moral induisent une nouvelle étape dans l'organisation de la société qui pourrait déboucher sur la création des AFLP (Association familiale libre pluraliste). Ce serait une nouvelle avancée dans l'évolution des différents mariages.  Il faudrait donc dès maintenant légiférer pour en définir le statut éventuel en fonction du nombre des associés, de la surface et de l'équipement du logement. La famille nouvelle fonctionnerait comme une SARL à effectif variable avec des droits collectifs, des allocations et des aides au logement. 

Quand il m'a demandé mon avis, je n'ai pas su quoi répondre, mais je reconnais que c'est une idée originale, dans notre société qui se veut pluraliste, libre, et qui devient humoristique.  Allez, sers-moi un café!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens