Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 15:29

                     Un Bravo pour la première adjointe!

J'ai lu sur le Courrier du Loiret du Jeudi 4 Février le compte rendu de la visite cantonale de Madame Marianne Dubois, députée.

Dans l'introduction j'ai noté avec un très grand intérêt la constatation de Madame Delmira Dauvilliers, première adjointe au Maire de Malesherbes qui résumait la situation:

"On est dans l'Ile de France sans y être vraiment!"

Depuis deux ans que mon blog a été créé, vous pouvez constater que je disserte sur ce sujet et les antinomies que j'ai constatées qu'elles soient géographiques, économiques, politiques, ferroviaires etc. et que je suggère le rattachement du canton de Malesherbes à l'Ile de France.

Je la remercie de soutenir mes thèses sur ce sujet que j'ai abordé depuis longtemps: elle est la seule!

Il faut qu'elle sache qu'il lui faudra beaucoup d'efforts et d'obstination, il lui faudra constituer un dossier solide et affronter comme moi des oppositions sectaires et des lobbies puissants pour enfin aboutir.

Il lui faudra aussi la peau dure, de la conviction, une volonté coriace pour obtenir la normalisation de la situation.

Bonne chance et bon courage! Mes vœux vous accompagnent! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> FAUX LE PROJET DU LOTTISSEMENT DES JARDINS N EST EN AUCUN CAS DU MAIRE MAIS D UN PROPRIETAIRE PRIVE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens