malesherbes-union
Ce blog est destiné à débattre des problèmes de Société pour Malesherbes et sa région et subsidiairement des problèmes
nationaux d'ordre général.
Rédacteur Robin Desbois
Salut les gars! Ecoute, écoute! Pour se faire valoir, nos hommes politiques, il faut toujours qu'ils sortent quelque chose! Ou ils nous sortent une astuce, ou ils nous sortent une loi ou ils sortent la quéquette! Allez, sers moi un café!
Depuis la nuit des temps les combats inutiles et perdus sont les luttes contre la stupidité. Et la stupidité des stupidités fut de les entreprendre.
Réfléchissez! Et comprenez bien! Les taxes sur les salaires sont des élucubrations ineptes: Si on capte l'eau à la source, la rivière se tarit et les poissons meurent! Les poissons c'est vous!
Réfléchissez! Et comprenez bien! (4) La détaxation des salaires aboutit à une augmentation du pouvoir d'achat de l'ordre de 10% définitivement acquise! C'est une évidence mathématique!
Faire noter un professeur par ses élèves c'est demander à l'âne son opinion sur son anier.
L'état lui a refusé une mort douce. Il est question maintenant de l'autopsier. Ce serait monstrueux!
Si les sportifs ont la ferme volonté d'affirmer par le badge la valeur intangible des droits de l'homme je leur suggère de se le faire tatouer en haut du bras! Quel que soit le régime, personne n'osera le leur arracher!.
1560- Le Duc Emmanuel Philibert institue la Gabelle en Savoie. Elle devient un impôt général sur le sel. Un esprit supérieur vient d'inventer la Gabelle Carbone. C'est l'invention du New-Look rétro. On n'arrête pas le progrès.
A la fin de la semaine dernière deux voitures auraient à nouveau brûlé sur le parking de la rue Château Vignon ? Est-ce exact?
Citation d'Erasme " Je ne fais de concession à personne " Cela peut servir de profession de foi pour tous les Résistants quand il s'agit de l'honneur et de la liberté.
Le Rap est une musique sans mélodie Le Rap est un texte sans poésie Le Rap n'est pas un art mais l'expression de l'idiotie Le Rapeur n'est pas un artiste Mais un aboyeur triste Et c'est comme ça que je vous attrape Parce que ça se chante en Rap.
Deux voitures viennent de brûler à Malesherbes. Je n'ai pas d'autres informations. On ne connaît pas la marque des allumettes.
Radio Bistrot (humour?) Comme tous les matins je buvais mon café sur le zinc quand je suis interpellé: "Tu cherches la main courante? "Oui" "Cherches plus, elle est avec la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave!" Tout le monde a rigolé. Moi aus...
L'Angleterre Avait Thatcher Nous avons Lagarde Attention la gaillarde Elle garde le Trésor Et veille sur notre or Elle n'est pas bavarde Mais soyez en garde Les héros masculins Si vous n'êtes malins… Surveillez vos arrières Attention vos derrières Car...
L'article"Conseil Municipal du 20.10.09." édité sur ce blog est paru ce jour sur le Courrier du Loiret.
Humour. On m'a dit que pour succéder à Monsieur de Malesherbes serait adoubé un Seigneur Féodal qui aurait l'intention de rétablir un droit de péage sur certains itinéraires ressortant du droit coutumier. Suivraient la Gabelle, la Dîme, la Paulette et...
Etre ou ne pas être Là est la question Etre quelque chose Là est le problème Etre avec toi mon frère Là est mon devoir T'aimer, mon frère Là est la sagesse Je souhaite à tous une très bonne nouvelle année ainsi qu'à tous les hommes de bonne volonté qui...
Résistant et Gaulliste Pour lutter contre le Lotissement dans le Marais je vote écologique
Dieu est infaillible L'homme est faillible La parole de l'homme transmet la parole de Dieu La parole de l'homme est faillible
Quand ce matin, j'ai ouvert mon ordinateur, j'ai consulté la notation du blog Malesherbes-Union. J'ai constaté avec satisfaction une flambée d'intérêt de la part de mes lecteurs. C'est encourageant. Ecrire est un travail. Etre lu un plaisir. Merci !
L'article "Finalement je voterai Ecologique" entré le 5 Mars sur mon blog est paru cette semaine sur le COURRIER du LOIRET. J'ai reçu un grand nombre d'échos favorables et des encouragements en raison de ma position contre un lotissement dans un mara...
Pour lutter contre le Lotissement dans le Marais je vote écologique
La Puissance du Symbole Il n'y a rien de plus puissant dans ce monde que la force d'un Symbole. Violer un Symbole déclenche un tsunami. Je pense entre autres au mur de Berlin.
Les politiques vous prennent les finances que vous n'avez pas et les financiers font une politique que vous ne voulez pas.