Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 14:26

J'ai écouté avec attention, hier soir, la prestation de Nicolas Sarkozy devant des millions de téléspectateurs.

C'était son examen de passage et l'analyse que j'en ai faite me permet de conclure que cet examen est réussi.

On a pu constater que son expérience du pouvoir l'avait mûri et fait progresser sa philosophie.

Il a conservé son enthousiasme entraînant et affiné sa lucidité.

Il a fait une sage introspection et peut dire "j'ai changé" en énumérant sans hésiter les petites gaffes de comportement qu'on a pu lui reprocher mais qui finalement étaient mineures.

J'ai moi-même, au cours de mon existence, été amené à dire "tais-toi pauvre con" à un insensé qui le méritait et je ne le regrette pas ! Il y a des accès d'humeur qui sont parfaitement justifiés en réponse à une imbécillité insultante..

J'ai aimé ses réponses sensées et réfléchies et cette volonté lucide qu'on ne retrouve chez aucun de ses concurrents.

Et puis, il a toujours ce dynamisme entraînant dont la France a besoin !!!

Bravo, Sarko!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens