Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 10:32

Monsieur André FREQUELIN

21 rue saint éloi

45330 MALESHERBES

Tél : 02.38.34.81.72

        06.08.70.76.80

 

                                                          Madame le Maire de Malesherbes

                                                             Mairie de Malesherbes 45330

 

 

                                                                        Malesherbes, le 4 Août 2015.

Madame le Maire,

Pour valoir ce que de droit.

J'ai bien reçu votre courrier du 4 août 2015 par lequel vous prétendez ne pas donner suite à mon courrier du 27 Août 2015 qui s'oppose au permis de construire Numéro 045 191 14 00009.

Je récuse totalement votre position et je vous demande fermement d'enregistrer mon opposition car j'ai respecté la lettre et le droit et la présentation.

Si par hasard j'ai oublié une virgule ce n'est pas un motif suffisant pour rejeter mon argumentation qui est particulièrement fondée et documentée.

Ma position est claire, je la maintiens et je vous demande de revoir votre position. Si cela peut vous être agréable je m'engage à remplacer les termes, et les ponctuations qui ne vous conviennent pas mais le fond demeure!

Veuillez agréer, Madame, mes meilleures salutations.

 

                                                                           André Fréquelin

                                                                   Lieutenant Colonel de réserve

                                                      Croix de Guerre. Ordre National du Mérite.

                                                                  Combattant volontaire. Résistant.

                                                                  Ex. Premier Maire adjoint.

                                                                  Ex Directeur d'Entreprise

                                                                  Ex Conseiller Prud'homme

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens