Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 12:36

Vendredi, 11h30.

J'ai rencontré Monsieur Barrès, bien connu à Malesherbes qui m'a dit tout de go" Monsieur Fréquelin, vous dites des âneries sur votre blog: le plancher du hangar du comité des fêtes des fêtes n'a jamais été surélevé".

J'ai dit cela en répétant les dires d'un voisin car cela ne m'étonnait pas parce que j'avais moi-même vu un ancien propriétaire dégager son hangar inondé.

Le plancher n'est donc pas surélevé dont acte. Mais il est inondable!

Il n'en reste pas moins que les inondations atteignent la rue Chateaubriand même si Monsieur Barrès éprouve beaucoup de difficultés à les voir ou du moins à le dire. Pourquoi?

C'est une tactique bien connue de faire une montagne d'un petit lapsus accessoire pour masquer le fait majeur qui est la construction de lotissements sur un marais fangeux et inondable et c'est un fait vérifiable que les relevés des inondations n'ont pas une précision acceptable et c'est un fait que tous ceux qui soutiennent un tel projet font une mauvaise action! Pourquoi?

Mais cela ne peut plus tromper personne, au contraire!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens