Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 08:35

                            Nouvelles fraîches

Des hautes autorités auraient commencé à s'émouvoir.

Le projet de réseau d'égouts dans le Marais serait supprimé en catimini.

Des choses bougeraient dans les arcanes politiques.

Mais personne n'a encore accusé réception de mes dossiers.

Pas même Monsieur le Maire qui déclare à tout le monde qu'il ne lit pas mon blog!

Il ne doit pas savoir qu'il existe.

Il n'est même pas sur que j'existe moi-même.

Et même le Marais n'existerait pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens