Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 12:39

 

L'inquisition des juges qui utilisent des moyens interdits aux autres citoyens et même aux policiers choque l'opinion publique. Ils s'arrogent un pouvoir exorbitant. Car je ne sais pas si cette inquisition est légale, mais elle est choquante d'autant qu'elle apparaît nettement orientée ce qui fait penser qu'elle serait politique. Existe-t-il des textes obscurs qui lui donne une apparence de légalité? Mais elle est moralement choquante! Cela fait penser à une police politique ou politisée qui n'a jamais existé légalement en France du moins depuis que la liberté est acquise! Le présumé innocent, qui est légal, est supplanté par le présumé coupable par certains juges qui s'érigent en inquisiteurs.

Qui jugera les juges? Et leur acharnement? A part l'opinion publique! Et peut-être un jour une révolution? Cet acharnement est à l'évidence politique!

Je me suis battu pour la libération de la France et finalement aussi pour les droits de l'homme, alors je ne peux pas renier mes engagements, la justice doit savoir se maintenir au-dessus des luttes politiques et ne pas adopter des méthodes de basse police (en marge de l'équité) qui est l'apanage des pays totalitaires. Je ne peux pas accepter en France des méthodes copiées sur le KGB.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens