Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 15:03

Salut les gars! Ecoute, écoute!:

 Ce matin j'ai écouté les infos sur LCI et j'ai entendu un record extraordinaire raconté par la speakerine : Le champion paralympique Oscar Pistorius, amputé des deux jambes, et soupçonné du meurtre de sa petite amie a été remplacé, au pied levé, dans la sélection paralympique. C'est un nouveau record extraordinaire à son actif !

Ecoute,écoute!:

Je suis passé sur TF1 et la speakerine donnait les prévisions météo : elle a annoncé une température ressentie de moins 10°. Il existe des appareils ultra modernes extraordinaires pour calculer les prévisions. Mais il n'y a plus de crédits pour les remplacer quand ils sont nases! Alors les météorologues soucieux de donner des renseignements de qualité se mettent à poils tour à tour et vont s'installer dans la cour pour ressentir la température. Tous les quarts d'heures un collègue vient et lui demande: "qu'est-ce que tu ressens?" "Brrr...moins 10" "Je vais donner l'info et je viens te remplacer"

La température ressentie prise sur le vif a quand même une meilleure fiabilité que le degré Celsius c'est bien connu! Allez, sers-moi un café!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens