Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 14:28

 

Je viens de discuter avec un gars qui m'a dit" Moi je n'aime pas les riches, il faut prendre l'argent là où il est!"

 Il a raison  il faut prendre l'argent là où il est pour en faire profiter la collectivité!

C'est ça la justice et l'égalité!

Quand les riches seront pauvres ou partis on sera enfin heureux entre nous!

"Mais les pauvres paieront pour les pauvres? A moins que certains pauvres très intelligents deviennent riches?"

" C'est exact, alors on recommencera! Et un jour on pourra parvenir à la stabilité!"

"Mais alors il n'y aura plus que des pauvres et des fonctionnaires? Et les fonctionnaires feront payer les pauvres!"

Il n'avait pas pensé à cela!

Puis il m'adit": C'est exact mais on fera payer les fonctionnaires pour améliorer le sort des pauvres"

Il y a dans sa logique quelque chose que je ne comprends pas, mais je ne sais pas quoi!

Allez sers-moi un café!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens